Développement économique et santé dans un contexte d'extrême pauvreté.

Palestine

Le conflit israélo-palestinien semble enlisé dans une impasse qui ne fait plus la « une » de l’actualité. Toutefois, ils se traduit par une situation d’injustices et de violences quotidiennes, en particulier dans la bande de Gaza, véritable prison à ciel ouvert pour près de deux millions d’habitants.
Main dans la main avec les Caritas locales, nous poursuivons notre aide avec des projets de développement économique auprès de plusieurs communautés palestiniennes défavorisées. A Gaza, nous offrons également des services de santé indispensables dans ce contexte d’immense pauvreté.

Actualités "Palestine"

Projets "Palestine"

Caritas International Belgique

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés  ?

Je deviens volontaire
Caritas International Belgique

Je fais un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité  ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je fais un don