L’équipe du service social (CAP Brabantia – Antenne Caritas International) organise quotidiennement une permanence à Bruxelles (du lundi au vendredi entre 8h30 et 15h30). Le matin, un rendez-vous individuel avec un ou une assistant-e social-e peut être garanti le jour même. Les personnes candidates au retour peuvent se présenter à la permanence, sans rendez-vous, afin d’être informées sur le retour volontaire et les perspectives dans le pays d’origine. Le service social travaille en étroite collaboration avec l’équipe réintégration. Une importance toute particulière sera portée au contexte de vulnérabilité dans lequel se trouve la personne.
L’équipe du service social (CAP Brabantia – Antenne Caritas International) organise quotidiennement une permanence à Bruxelles (du lundi au vendredi entre 8h30 et 15h30). Le matin, un rendez-vous individuel avec un ou une assistant-e social-e peut être garanti le jour même.
Les personnes candidates au retour peuvent se présenter à la permanence, sans rendez-vous, afin d’être informées sur le retour volontaire et les perspectives dans le pays d’origine.
Le service social travaille en étroite collaboration avec l’équipe réintégration. Une importance toute particulière sera portée au contexte de vulnérabilité dans lequel se trouve la personne.