Six mois de guerre en Ukraine

Ukraine : protéger les victimes de la guerre

Ukraine :

À propos

La crise en Ukraine a débuté il y a huit ans déjà, plongeant la population dans de grandes difficultés. L’intervention militaire actuelle ne fait qu’aggraver encore la situation, poussant de nombreuses familles à essayer de quitter le pays. Le réseau Caritas se mobilise pour une réponse humanitaire et appelle la communauté internationale à protéger la population, en particulier les personnes les plus vulnérables et à garantir son accès à l’aide vitale et la liberté de mouvement des personnes qui fuient les violences.

Actualités "Ukraine"

Toutes les actualités

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Caritas International Belgique L’histoire d’Evgeni

L’histoire d’Evgeni

Evgéni est arrivé en Belgique en septembre 2014. Suite au conflit militaire en Ukraine, il a introduit une demande d’asile en Belgique, avec comme projet…

Lire plus
Caritas International Belgique L’histoire d’Igor

L’histoire d’Igor

Lorsqu’en 2014, Igor migre vers la France, sa famille en Ukraine nourrit de grandes attentes. Il trouvera sûrement un travail dans le bâtiment et pourra…

Lire plus
Toutes les histoires
Caritas International Belgique

Je partage ma joie

Bientôt votre anniversaire, votre mariage, une naissance ou encore votre départ à la pension ? Rendez les célébrations encore plus belles en partageant votre joie avec les plus vulnérables de ce monde.

Je partage ma joie
Caritas International Belgique

Je fais un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je fais un don