Concentration de notre action à Haïti pour une reconstruction durable

Caraïbes :

À propos

Ces dernières années, Caritas International et le réseau Caritas ont surtout focalisé leur attention sur Haïti. Début 2010, un séisme y dévastait une grande partie du pays. Avec comme terrible conséquence, plus de 100.000 morts et pas moins d’1,5 million de sans-abris. Lors d’une première phase d’urgence, le réseau Caritas a distribué des soins médicaux, de l’eau, des vivres, des tentes et des couvertures. Ont suivi des projets de réhabilitation dont, notamment, la construction de 1600 maisons dans la région de Port-au-Prince et d’un orphelinat pouvant accueillir 150 enfants.

Actions aux Caraïbes

+ -

Actualités "Caraïbes"

Projets "Caraïbes"

Tous les projets

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires
Caritas International Belgique

Je fais un testament

Vous voulez soutenir les personnes les plus vulnérables même si vous n'êtes plus là ? Mettez Caritas International sur votre testament ! C’est facile, c’est rapide, et nous sommes là pour vous aider et répondre à vos questions.

Je fais un testament
Caritas International Belgique

Je fais un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je fais un don