Vivre dignement est crucial

Réfugiés reconnus

Nos équipes accompagnent des réfugiés reconnus dans leurs démarches administratives et pendant leur processus d’intégration. Nos premiers public-cibles sont les réfugiés vulnérables que nous accompagnons vers une vie en autonomie. Ensuite, nous organisons des Housing-cafés afin de faciliter l’accès de réfugiés récemment reconnus à un premier logement.

Actualités "Réfugiés reconnus"

Projets "Réfugiés reconnus"

DEMANDES D’ASILE EN BELGIQUE en 2017

• 52 %

des visiteurs des Housing-cafés de Caritas ont trouvé un logement en 2016

personnes ont perdu la vie pour rejoindre l’Europe via la méditerranée en 2017

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires
Caritas International Belgique

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés      ?

Je deviens volontaire
Caritas International Belgique

Je fais un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je fais un don