Au coeur de notre action : renforcement des capacités, échanges, sécurité alimentaire et éducation nutritionnelle

Rwanda :

À propos

Présente au Rwanda depuis 1962, Caritas International appuie ses partenaires locaux dans des projets d’urgence et de réhabilitation ainsi qu’avec des programmes de développement durable. Toujours dans une logique de renforcement des capacités et d’échanges entre les différents bénéficiaires, la sécurité alimentaire et l’éducation nutritionnelle des plus vulnérables sont les thématiques principales de nos actions.

Actualités "Rwanda"

Projets "Rwanda"

Tous les projets

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Caritas International Belgique

Je partage ma joie

Bientôt votre anniversaire, votre mariage, une naissance ou encore votre départ à la pension ? Rendez les célébrations encore plus belles en partageant votre joie avec les plus vulnérables de ce monde.

Je partage ma joie
Caritas International Belgique

Je fais un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je fais un don