J'agis

• Caritas International Belgique Des pistes concrètes d’actions

En tant que citoyen–ne

En sensibilisant vos proches, en donnant de votre temps pour, par exemple, faciliter l’accès au logement et à l’emploi des personnes qui n’en ont pas, faites avec nous la différence sur le terrain de la justice sociale et de la solidarité internationale.

Je m'active
  • Caritas International Belgique Des pistes d’actions

En tant que consommateur/rice

En consommant moins et mieux, en recyclant et en donnant une seconde vie à vos biens de consommation, vous réduisez votre impact environnemental et soutenez des initiatives à portée sociale et économique positives. Devenez Consom’acteurs/rices !

Je consomme responsable
  • Caritas International Belgique Récolte de fonds

En organisant une action

Entre ami-e-s ou collègues, avec votre école, votre association ou votre paroisse, seul-e ou en famille, laissez aller votre imagination pour aider les plus vulnérables en Belgique ou ailleurs. De la vente de gaufres à l’organisation d’un concert, tout est possible pour soutenir les projets de Caritas.

J'organise une action

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire