Depuis le tsunami en 2014 aux côtés des populations pour un accompagnement durable

Aidez les survivant‑e‑s. du tsunami en Indonésie

Indonésie

À propos

L'Indonésie est constituée de 13.466 îles dont 6.000 sont habitées. Il s'agit du plus grand archipel du monde. Nous y travaillons depuis 2004, suite aux ravages laissés par le tsunami. Depuis lors, nous avons financé des projets de réhabilitation et de développement, particulièrement à Maumere, Flores (au Nord-Ouest de l'Australie). L’Indonésie est hautement exposée aux catastrophes naturelles. Suites aux tremblements de terre et le tsunami du 28 septembre 2018, nous offrons également une aide d'urgence aux survivant‑e‑s.

Actualités "Indonésie"

Projets "Indonésie"

Tous les projets
Caritas International Belgique

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Je deviens volontaire
Caritas International Belgique

Je fais un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je fais un don