Le 25 avril et 13 mai 2015, le pays a été secoué par deux tremblements de terre. Plus de 8 000 morts et plus de 8 millions de personnes ont été affectées au niveau sanitaire et social.

Népal :

Le Népal couvre une surface de 147 181 km². Il est enclavé entre l’Inde et la Chine avec lesquelles il partage 2 810 km de frontières terrestres. Le pays a récemment été secoué par deux tremblements de terre le 25 avril 2015 et le 12 mai 2015. Les conséquences ont été extrêmement lourdes au niveau humanitaire: plus de 8 000 morts et plus de 8 millions de personnes ont été affectées au niveau sanitaire et social. Caritas, via son réseau, en venue en aide immédiate aux personnes les plus vulnérables et a développé des projets de réhabilitation et développement qui s’achèveront en 2017.

Actualités "Népal"

Projets "Népal"

Caritas International Belgique

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Je deviens volontaire
Caritas International Belgique

Je fais un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je fais un don