Du développement agricole, voici le soutien apporté suite à des conditions météorologiques difficiles

Mongolie :

À propos

La Mongolie possède un territoire de 1.566.500 kilomètres carrés. Elle a longuement souffert de ce qui est localement connu comme un Dzud - un été très chaud et sec suivi d'un hiver extrêmement rigoureux. Ce phénomène peut être dévastateur pour le bétail, seule source de revenus de la population mongole. Depuis 2014, nous soutenons un projet de développement agricole dans la région du Gobi Altai, avec l'aide de l'Union Européenne.

Actualités "Mongolie"

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires
Caritas International Belgique

Je partage ma joie

Bientôt votre anniversaire, votre mariage, une naissance ou encore votre départ à la pension ? Rendez les célébrations encore plus belles en partageant votre joie avec les plus vulnérables de ce monde.

Je partage ma joie
Caritas International Belgique

Je fais un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je fais un don