Vos retours sur le rapport  » Une maison commune »

Caritas International Belgique Vos retours sur le rapport  » Une maison commune »
03/07/2019

Caritas souhaitait reconnaitre, et faire connaitre, la contribution vitale des personnes migrantes au développement et au bien-être de nos sociétés. Le rapport « Penser une maison commune : Migration et Développement en Belgique » abordait précisément le sujet.

L’avez-vous parcouru ? Qu’en avez-vous pensé ? Votre opinion compte ! Partagez-la en remplissant un court formulaire de feedback. Il est anonyme et ne prendra que trois minutes de votre temps. Merci d’avance.


Le projet MIND reçoit le soutien financier du programme de l’Union européenne pour la sensibilisation et l’éducation au développement (DEAR). Ce contenu relève de la responsabilité de Caritas International, et ne reflète pas nécessairement la position de l’Union européenne. 

Drapeau de l'Union Européenne

Note :

1

Voici un lien vers le résumé du rapport.

Actualités associées

Caritas International Belgique « La rencontre fait souvent office d’élément déclencheur pour l’insertion des personnes réfugiées » [Long read]

« La rencontre fait souvent office d’élément déclencheur pour l’insertion des personnes réfugiées » [Long read]

À quelles difficultés sont confrontés les réfugiés ? Quelle société voulons-nous pour eux ? Notre collègue, Ariane Dewandre, coordinatrice d’un projet d’accompagnement des réfugiés reconnus et professeur du cours d’éducation sociale,…

Lire plus
Toutes les actualités