5, 15 ou 20 km avec Caritas !

Caritas International Belgique 5, 15 ou 20 km avec Caritas !

Caritas International - 20 km de Bruxelles de 2018

15/02/2019

Vous aimez la course à pieds et souhaitez soutenir notre organisation ? Voici trois défis sportifs à la mesure de vos ambitions. Que vous soyez débutant-e ou joggeur-se chevronné-e, ceci est pour vous ! Rejoignez les équipes de Caritas et contribuez ainsi concrètement au soutien de victimes de violences, de catastrophes naturelles et de la pauvreté.

« Courir pour Caritas, c’est donner un sens supplémentaire à ce défi sportif tout en élargissant ses horizons. » expliquait Lucie Lambert, participante aux 20 km de Bruxelles de 2018. Cette année encore, de nombreux coureurs s’engagent. Et vous ? Quel défi voulez-vous relever ?

5 km Caritas Fun Run, le 24 mars

Huit étudiants de la KULeuven organisent une course à Tervuren (Bruxelles) au profit de Caritas. L’objectif ? Promouvoir un mode de vie sain tout en soutenant notre structure d’accueil pour mamans isolées : les Logis de Louvranges.

15 km de Liège, le 5 mai

L’évènement des 15 km de Liège Métropole est devenu le plus grand rendez-vous de course à pied et santé du sud du pays. Quel plaisir de défiler devant la gare des Guillemins sans se soucier des voitures, de contourner la place Saint-Lambert ou de longer le canal de l’Ourthe, avec l’esprit libre. Nos collègues et jeunes feront également partie de l’équipe de course de Caritas. Ils courront à vos côtés afin de visibiliser leur quotidien souvent difficile.

20 km de Bruxelles, le 19 mai

Alliez défi sportif et solidaire en rejoignant l’équipe de Caritas pour la 40e édition des 20 km de Bruxelles. Chacune de vos foulées aidera concrètement les victimes de catastrophes naturelles et de la pauvreté en Haïti. Découvrez ce que Caritas vous propose et réservez vite votre dossard.

Soutenir sans courir, c'est possible !

Vous ne savez pas être présent-e à l’un de ces rendez-vous solidaires mais souhaitez toute de même soutenir nos projets ? Courir n’est pas trop votre truc ? Rendez-vous sur notre plateforme de crowdfunding où vous pouvez sponsoriser votre coureur/se préféré-e.