20 km de Bruxelles : courir pour reconstruire

Caritas International Belgique 20 km de Bruxelles : courir pour reconstruire
18/12/2018

Alliez défi sportif et solidaire en rejoignant l’équipe de Caritas pour les 20 km de Bruxelles. Chacune de vos foulées aidera concrètement les victimes de catastrophes naturelles et de la pauvreté en Haïti. Vous apporterez ainsi votre pierre à l’édifice, également au sens littéral, car chaque euro récolté servira à la reconstruction de maisons.

Cette grande course bruxelloise rassemble 40.000 coureuses et coureurs du monde entier. Pour la 40e édition, le rendez-vous est fixé au dimanche 19 mai au parc du Cinquantenaire. Sympathisant-e-s, donatrices et donateurs, collègues, volontaires, réfugié-e-s,… rejoignez l’équipe de Caritas, faites-vous sponsoriser et construisez avec nous un monde plus solidaire.

Inscriptions

Les inscriptions ouvriront en début d’année 2019. Pour rester au courant, n’hésitez pas à vous inscrire à nos newsletters ou à nous suivre sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter). Un évènement Facebook a également été spécialement créé. Nous y annoncerons tous les détails pratiques.

Questions ?

Pour toutes questions complémentaires, adressez-vous à Stéphane Steyt au 02 211 10 57 ou par e-mail : s.steyt@caritasint.be. Il vous aidera avec plaisir.

Actualités associées