20 km de Bruxelles : courir pour reconstruire

Caritas International Belgique 20 km de Bruxelles : courir pour reconstruire

Caritas International - L'équipe des 20 km de Caritas en 2018.

18/12/2018

Alliez défi sportif et solidaire en rejoignant l’équipe de Caritas pour les 20 km de Bruxelles. Chacune de vos foulées aidera concrètement les victimes de catastrophes naturelles et de la pauvreté en Haïti. Vous apporterez ainsi votre pierre à l’édifice, également au sens littéral, car chaque euro récolté servira à la reconstruction de maisons.

Cette grande course bruxelloise rassemble 40.000 coureuses et coureurs du monde entier. Pour la 40e édition, le rendez-vous est fixé au dimanche 19 mai au parc du Cinquantenaire. Sympathisant-e-s, donatrices et donateurs, collègues, volontaires, réfugié-e-s,… rejoignez l’équipe de Caritas, faites-vous sponsoriser et construisez avec nous un monde plus solidaire.

Inscrivez-vous et faites-vous sponsoriser

Nous nous occupons de votre inscription officielle aux 20 km (inscription, dossard, ect.) pour vous permettre de préparer votre course et de courir l’esprit tranquille. Caritas International se charge de :

• votre inscription officielle aux 20 km.
  • chercher votre dossard.
  • vous fournir un t-shirt de course aux couleurs de Caritas.
  • donner accès à un vestiaire pour déposer vos affaires avant la course.

Inscrivez-vous vite via ce formulaire en ligne avant le 14 avril et effectuez votre paiement de 30 € (25 € pour l’inscription et 5 € pour le T-Shirt technique)[1] sur notre site 100 % sécurisé.

Vous avez aussi la possibilité de vous faire sponsoriser par vos proches en créant votre page de collecte de fonds. Chaque euro récolté[2] sera ensuite reversé aux projets de Caritas pour la reconstruction de maisons en Haïti. Notre objectif ? Atteindre les 10.000 €

Soutenir sans courir, c'est possible !

Pas sportif ou sportive ? Vous ne savez pas courir cette édition mais souhaitez toute de même soutenir nos projets ? Rendez-vous sur notre plateforme de crowfunding où vous pouvez faire un don sur une page d’action des 20 km avec Caritas.

Vous souhaitez aider un-e ami-e en augmentant son compteur de dons ? Rendez-vous sur sa page d’action personnelle.

Questions ?

Pour toutes questions complémentaires, adressez-vous à Stéphane Steyt au 02 211 10 57 ou par e-mail : s.steyt@caritasint.be. Il vous aidera avec plaisir.

Suivez également toutes les dernières actualités sur l’évènement Facebook spécialement créé en cette occasion.

[1]

Les frais de participation aux 20km de Bruxelles ne vous donnent pas droit à une attestation fiscale

[2]

Toute contribution égale ou supérieure à 40€ vous donne droit à une attestation fiscale qui permet de récupérer 45% de votre don.