Osez la rencontre à Bruxelles, le 20 juin

Caritas International Belgique Osez la rencontre à Bruxelles, le 20 juin
05/06/2018

Pour la Journée Mondiale des Réfugiés, Caritas International vous invite à une après-midi de rencontres au coeur de la capitale. Pour encourager la discussion et le partage, différentes activités vous seront proposées avec notamment la dégustation de plats venus d’ailleurs. En ce 20 juin, rejoignez cette vague de solidarité et partagez le chemin des personnes migrantes et réfugiées!

Au programme ?

Ce 20 juin, de 12h à 15h, venez partager la table des personnes migrantes et réfugiées, partagez leur chemin. Une belle occasion d’oser la rencontre !

Rejoignez-nous pour…
– assister à un graffiti en live sur le thème de #ShareJourney
– papoter dans notre salon cosy
– partager une histoire avec notre photomaton
– pimper votre T-shirt à notre atelier sérigraphie
– goûter les saveurs du monde au stand de Collectactif
– vous informer sur #ShareJourney

• Date : Mercredi 20 juin de 12h à 15h
  • Lieu : Place de l’Albertine, 1000 Bruxelles (entre le Mont des Arts et la Gare de Bruxelles-Central)
  • Prix : Entrée gratuite
  • Evènement Facebook « Osez la rencontre à Bruxelles »

Pas libre ce jour-là ?

Pas de problème, Caritas organise une semaine pleine de rencontres du 17 au 24 juin dans le cadre de sa campagne mondiale « Partager le chemin » (#ShareJourney), liée à l’initiative « Le Goût de l’inconnu ». Une semaine symbolique car elle s’articulera autour de la Journée mondiale des réfugiés le 20 juin. Le principe reste de se réunir autour d’un repas, d’un concert, de stands d’animation avec toujours un objectif central : la rencontre.

Actualités associées