Coronavirus : quel impact sur le regroupement familial ?

Caritas International Belgique Coronavirus : quel impact sur le regroupement familial ?

Isabel Corthier - Sessions d'information, rendez-vous individuel,... L'accompagnement au regroupement familial de Caritas continue mais s'ajuste face aux conditions sanitaires actuelles. (2018)

06/04/2020

Le coronavirus a un impact énorme sur nos vies et nos métiers. Aussi en matière de regroupement familial. Nous listons ici, pour vous, les changements importants en vigueur.

« Il est pour l’instant impossible d’introduire une demande de visa pour regroupement familial  », explique Marie Vandendriessche, assistante sociale pour Caritas International. « Tous les bureaux chargés des tâches administratives (comme VFS ou TLS) sont fermés pour une durée encore indéterminée. »