Des solutions durables pour les jeunes

Jeunes MENA :

À propos

Derrière l’acronyme officiel de MENA (mineurs étrangers non accompagnés) se cache des jeunes, mineurs d’âge. Loin de leur pays d’origine et sans parents, elles et ils sont arrivés seuls en Belgique, après un long et difficile parcours migratoire. Que ça soit par notre équipe de tuteurs et tutrices, dans leur transition vers l’autonomie ou encore au sein de notre structure résidentielle à Liège, Caritas est à leur côté. Un soutien avec un même fil rouge : veiller à l’intérêt supérieur de l’enfant et chercher, avec et pour eux, des solutions durables, en Belgique ou ailleurs.

Actualités "Jeunes MENA"

Projets "Jeunes MENA"

Tous les projets

MENA ont été accompagnés par notre équipe en 2018

trajets de coaching pour des TUTEURS/RICES INDÉPENDANT-E-S DONNÉS EN 2018

Caritas International Belgique

Je fais un testament

Vous voulez soutenir les personnes les plus vulnérables même si vous n'êtes plus là ? Mettez Caritas International sur votre testament ! C’est facile, c’est rapide, et nous sommes là pour vous aider et répondre à vos questions.

Je fais un testament
Caritas International Belgique

Je fais un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Je fais un don