Votre avis compte : partagez-le !

Caritas International Belgique Votre avis compte : partagez-le !

Isabel Corthier

01/12/2017

En cette fin d’année, faisons le bilan ensemble pour qu’en 2018 nous soyons encore plus proches de vos attentes et priorités. En résumé : 10 questions, 2 minutes et votre anonymat garanti.

On vous écoute : 2 minutes, 10 questions

(function(t,e,s,n){var o,a,c;t.SMCX=t.SMCX||[],e.getElementById(n)||(o=e.getElementsByTagName(s),a=o[o.length-1],c=e.createElement(s),c.type= »text/javascript »,c.async=!0,c.id=n,c.src=[« https: »===location.protocol? »https:// : »http:// », »widget.surveymonkey.com/collect/website/js/tRaiETqnLgj758hTBazgd17w_2F53RW_2BasyrxQJD2CUihxYYG_2FDay9K2qOKF1onG4U.js »].join(«  »),a.parentNode.insertBefore(c,a))})(window,document, »script », »smcx-sdk »);Traitement des données en conformité avec la loi du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée à l’égard du traitement des informations personnelles et les modifications ultérieures à cette loi.

D'autres sondages ?

Pour communiquer encore mieux avec vous, ce sont tous nos outils en ligne que nous évaluons en cette fin d’année.  Nous faisons donc la même enquête sur nos newsletters ainsi que sur notre présence sur les réseaux sociaux. Votre opinion nous est précieuse. Voici les liens vers les autres sondage (+- 2 min/sondage) :

Nous vous remercions pour votre participation !

Chaque avis compte, en toute confidentialité

Les données récoltées sont traitées de manière anonyme. Ces informations seront uniquement utilisées pour améliorer notre communication. Elles seront traitées uniquement par Caritas International Belgique asbl. Pour la collecte et le traitement, nous n’engagerons pas de sous-traitants. A tout moment, vous avez le droit de consulter et/ou corriger vos données personnelles en nous contactant à l’adresse infofr@caritasint.be.