20 km de Bruxelles : Ensemble, relevons les défis !

Caritas International Belgique 20 km de Bruxelles : Ensemble, relevons les défis !

Caritas International - Lucie, Sofie et Matthias de l'équipe des 20 km de Caritas

30/01/2018

En rejoignant l’équipe de Caritas International des 20 km de Bruxelles, vous alliez défi sportif et défi solidaire. Vous courez pour aider les primo-arrivants accueillis chez nous à prendre un bon départ, au sens propre comme au figuré, car certains seront aussi au départ de ces 20 km.

Le 27 mai 2018 nous lançons un défi solidaire : sympathisants, donateurs, collègues, volontaires, réfugiés reconnus courront ensemble les 20 km de Bruxelles.

Vous aussi rejoignez cette équipe et soutenez notre projet d’accompagnement des migrants qu’ils soient mineurs non accompagnés ou vulnérables. Donnez plus de sens à votre défi sportif : venez courir avec Caritas et nous aider à construire un monde plus solidaire.

Une inscription sûre et sans inquiétude

Nous nous occupons de votre inscription officielle aux 20 km (inscription, dossard, ect.) pour vous permettre de préparer votre course et de courir l’esprit tranquille.

Caritas International se charge de :

• votre inscription officielle aux 20 km.
  • chercher votre dossard.
  • vous fournir un t-shirt de course aux couleurs de Caritas.
  • donner accès à un vestiaire pour déposer vos affaires avant la course.

COURIR PARCE QUE TOUT LE MONDE A DROIT À UN BON DÉPART

Inscrivez-vous vite via ce formulaire en ligne avant le 7 mai 2018 et effectuez votre paiement de 30 € (25 € pour l’inscription et 5 € pour le T-Shirt technique) sur notre site 100 % sécurisé.

Pas sportif ou sportive ? Faites aussi courir le bruit. Transmettez cette information à vos ami-e-s et invitez les aussi à rejoindre notre équipe.

Des questions ?

Pour toutes questions, adressez-vous à Davy De Witte au 02 431 00 72 ou par e-mail : d.dewitte@caritasint.be. Il vous aidera avec plaisir.