Mariages, anniversaires & liste de naissance

Un mariage, une naissance ou des noces d’or sont toujours de belles occasions de passer de doux moments. Il est également possible de partager ce moment avec celles et ceux qui en ont le plus besoin. Donner encore plus de sens à vos moments de bonheur !

Ces instants précieux, tout le monde les mérite. Et pourtant…

Victimes de catastrophes naturelles, familles réfugiées, enfants qui meurent de la faim. Des hommes, des femmes et des familles pour qui Caritas International.be se bat au quotidien.
Vous êtes-vous déjà demandé « comment puis-je réduire cette injustice » ou « est-ce que je ne possède pas déjà tout ce dont j’ai besoin ? » Ensemble, avec vous à nos côtés, et vos proches présents lors de vos célébrations, nous pouvons bâtir un avenir meilleur, rempli d’espoir pour les plus vulnérables.
Et si vous demandiez à votre famille et à vos amis de soutenir financièrement un projet Caritas International.be ? Votre cadeau se transformerait ainsi en un don pour les personnes touchées par un conflit ou par une catastrophe naturelle. Nous sommes convaincus que vos proches seront sensibles à votre merveilleux geste.

Comment ça marche?

Pour mettre votre campagne de récolte de fonds sur pied, vous pouvez prendre contact avec notre collaborateur Stéphane Steyt par téléphone au +32 2 211 10 55 ou par email à l’adresse s.steyt@caritasint.be. Il se fera un plaisir de vous fixer un rendez-vous ou de répondre à toutes vos questions.
Vous recevrez une communication bancaire unique et un petit texte à insérer dans votre invitation… Si vous le souhaitez, nous vous préparerons un kit comprenant des photos et des dépliants Caritas pour égayer votre soirée et pour informer vos hôtes sur le projet que vous soutenez.
Il va sans dire que nous remercierons chacun de vos donateurs. Vous recevrez également une liste avec les noms des personnes qui ont souhaité participer à votre récolte de fonds.