J'agis Je m'engage

• Caritas International Volontariat

Volontariat

Nos volontaires mettent leurs talents au service de nos projets sur le terrain ou au siège à Bruxelles, en soutenant aussi bien les demandeurs d’asile et les réfugiés reconnus qu’en soutenant l’équipe lors d’évènements Caritas.

Je deviens volontaire
  • Caritas International Notre réseau

Partenariat

Pour tous ses projets, ici en Belgique comme à l’étranger, Caritas travaille avec des partenaires, afin d’augmenter l’impact de son intervention. Découvrez ici nos partenaires. Vous souhaitez en faire partie, rien de plus simple : contactez-nous !

Je deviens partenaire
  • Caritas International Offres d’emploi

Offres d'emploi

Travailler pour Caritas, ce n’est pas seulement un job. Les membres du personnel de Caritas font tous les jours la différence pour les victimes de guerre, de catastrophes naturelles ou de la pauvreté, dans leur propre pays ou sur les routes de l’asile. Vous aussi ?

Je rejoins l'équipe

Nos campagnes récentes

Caritas International Haiyan, 3 ans déjà.

Haiyan, 3 ans déjà.

Suite au terrible ouragan Haiyan aux Philippines, Caritas International a déployé une aide d'urgence massive. Au cours des 5 mois suivant la catastrophe, 75.294 familles…

Toutes nos campagnes

• 150

DE NOS VOLONTAIRES ONT DONNÉ DE LEUR TEMPS POUR AIDER DES PERSONNES MIGRANTES EN 2016

• 40

projets ont été mis en oeuvre grâce aux volontaires.

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires