J'agis Je m'engage

• Caritas International Belgique Volontariat

Evènement sportif

Débordez-vous d'énergie ? Envie de la mettre au profit d’une bonne cause ? Pensez à Caritas ! Rejoignez les 20 km de Bruxelles ou récoltez de l'argent grâce à un autre événement sportif. Toutes les initiatives sportives sont les bienvenues !

Je bouge pour Caritas
  • Caritas International Belgique Mariages, anniversaires & liste de naissance

Anniversaire, naissance & mariage

Et si l’on rendait, ensemble, votre jubilé, votre anniversaire, votre mariage, une naissance, un baptême ou encore vos noces d’or encore plus beaux ? Avec Caritas, il est possible de partager votre joie avec celles et ceux qui en ont le plus besoin. . Donner ainsi encore plus de sens à vos moments de bonheur !

Je partage ma joie
  • Caritas International Belgique Récolte de fonds

Tous ensemble

Entre amis ou collègues, avec votre école, votre association ou votre paroisse, laissez aller votre imagination pour aider les plus vulnérables en Belgique ou ailleurs. De la vente de gaufres à l’organisation d’un concert, tout est possible pour soutenir les projets de Caritas.

Je bats le rappel

Nos campagnes récentes

Toutes nos campagnes

• 150

DE NOS VOLONTAIRES ONT DONNÉ DE LEUR TEMPS POUR AIDER DES PERSONNES MIGRANTES EN 2016

• 40

projets ont été mis en oeuvre grâce aux volontaires.

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires