J'agis Je m'engage

• Caritas International Belgique Volontariat

Evènement sportif

!   !   !!sport, 20 km, courir un marathon, organiser un évènement sportif   !   !   !   !   !

Je bouge pour Caritas
  • Caritas International Belgique Mariages, anniversaires & liste de naissance

Anniversaire, naissance & mariage

Un jubilé, un anniversaire, un mariage, une naissance, un baptême ou des noces d’or sont toujours de belles occasions de passer de doux moments. Il est également possible de partager ces moments avec celles et ceux qui en ont le plus besoin. Donner encore plus de sens à vos moments de bonheur    !

Baptême, jubilé,

Je partage ma joie
  • Caritas International Belgique Récolte de fonds

Tous ensemble

Entre amis, collègues, avec votre école, votre association ou votre paroisses, tout est possible. Organiser un concert ou un évènement, vendre des gaufres, chaque initiative de récolte de fonds est la bienvenue. Soyez solidaire… et n'hésitez pas à utiliser votre imagination    !

Je bats le rappel

Nos campagnes récentes

Toutes nos campagnes

• 150

DE NOS VOLONTAIRES ONT DONNÉ DE LEUR TEMPS POUR AIDER DES PERSONNES MIGRANTES EN 2016

• 40

projets ont été mis en oeuvre grâce aux volontaires.

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

"J’agis"
Toutes les histoires