Le conflit israélo-palestinien semble enlisé dans une impasse qui ne fait plus la « une » de l’actualité, mais qui se traduit par une situation d’injustice et de violence quotidiennes.

Palestine

Le conflit israélo-palestinien semble enlisé dans une impasse qui ne fait plus la « une » de l’actualité, mais qui se traduit par une situation d’injustice et de violence quotidiennes, en particulier dans la bande de Gaza, véritable prison à ciel ouvert pour près de deux millions d’habitants. Avec notre soutien, Caritas poursuit avec persévérance des projets de développement économique auprès de plusieurs communautés palestiniennes défavorisées, et à Gaza, offre également des services de santé (notamment grâce à des cliniques mobiles) indispensables dans ce contexte d’immense pauvreté.

Caritas
en Palestine

+ -

Actualités "Palestine"

Projets "Palestine"

Caritas International La campagne des Oliviers

La campagne des Oliviers

Globalement, Caritas espère défendre les droits humains des Palestiniens dans les territoires occupés, en les aidant spécifiquement à avoir accès à des terres agricoles.

Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don