Des familles vulnérables irakiennes font la file pour recevoir des bons alimentaires

Irak

À propos

En Irak, l’instabilité politique, les offensives du groupe « Etat Islamique », et la pauvreté, les déplacements de population, et la précarité qui en résultent, font que l’aide humanitaire aux déplacés, réfugiés, ou familles déshéritées, reste une priorité pour notre partenaire Caritas. Mais il faut également penser au futur, et c’est pourquoi Caritas Belgique continue à appuyer aussi le programme « Enfants & Familles », qui offre accompagnement psycho-social et suivi sanitaire-nutritionnel aux enfants nouveaux-nés et aux jeunes mamans. Un symbole d’espoir, de foi en un avenir meilleur pour le pays et la région.

Actualités "Irak"

Projets "Irak"

Tous les projets

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires
Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don