• Caritas International Belgique Faire un don en ligne

Mon don en ligne

Sans vos dons, petits ou grands, les projets de Caritas International et de ses partenaires locaux ne pourraient voir le jour. Apportez votre soutien aux plus vulnérables de ce monde, de manière simple, rapide et sécurisée, grâce à notre plateforme de don en ligne.

Je fais un don en ligne
  • Caritas International Belgique Faire un don papier

Mon don par virement papier

Plus à l’aise avec la méthode papier ? Pas de soucis, tout a été fait pour vous aider à aider. Ensemble, rendons l’espoir aux victimes de violences, de catastrophes naturelles et de la pauvreté. Chaque don compte !

Je fais un don par virement
  • Caritas International Belgique Accordez une place à Caritas International dans votre testament

Caritas sur votre testament

Qu’il est bon de penser qu’après votre vie, votre testament contribuera à un monde meilleur. Même après votre départ, votre existence signifiera encore beaucoup pour les générations à venir. Vous aussi, vous pouvez changer radicalement la vie des personnes les plus démunies.

Je veux faire un legs
  • Caritas International Belgique Mariages, anniversaires & liste de naissance

Un sens supplémentaire à vos célébrations

Et si l’on rendait votre anniversaire, votre mariage, une naissance ou encore votre départ à la pension encore plus beaux ? Avec Caritas, il est possible de partager votre joie avec celles et ceux qui en ont le plus besoin. Donnez ainsi encore plus de sens à vos moments de bonheur !

Je partage ma joie
  • Caritas International Belgique Récolte de fonds

Tous ensemble en action

Entre ami-e-s ou collègues, avec votre école, votre association ou votre paroisse, seul-e ou en famille, laissez aller votre imagination pour aider les plus vulnérables en Belgique ou ailleurs. De la vente de gaufres à l’organisation d’un concert, tout est possible pour soutenir les projets de Caritas.

J'organise une action

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire