Débat pré-électoral: quel futur construisons-nous?

Caritas International  Débat pré-électoral: quel futur construisons-nous?
09/04/2014

A l’occasion de la présentation de son mémorandum, Caritas organise un débat pré-électoral ce 24 avril à 11 heures. Curieux de connaître nos recommandations et les points de vue des différents partis à ce sujet ? Inscrivez-vous vite !

Ce 24 avril, les trois organisations Caritas en Belgique convient des représentants des partis démocratiques de notre pays à participer à un débat pré-électoral. Le but ? A la vieille des élections du 25 mai, faire le point sur leurs engagements concernant cinq thématiques, champs d’actions de Caritas en Belgique et à l’étranger, à savoir la lutte contre la pauvreté, l’engagement volontaire, l’asile et la migration, l’aide humanitaire et le droit à l’alimentation. Caritas y présentera également les recommandations publiées dans son mémorandum 2014.

Le débat, qui sera tenu en Français et en Néerlandais, débutera à 11 heures et sera suivi d’un walking lunch à 13 heures.

Dans un souci d’organisation, merci de nous confirmer votre présence au débat et/ou au diner pour le 19 avril par email à b.corhay@caritasint.be ou par téléphone au 02/229.35.96.

120612eth062

Actualités associées

Toutes les actualités