La Mongolie a longuement souffert du Dzud : un été très chaud et sec, un hiver extrêmement rigoureux. Nous y soutenons un projet de développement agricole.

Mongolie

À propos

La Mongolie possède un territoire de 1 566 500 kilomètres carrés. Elle a longuement souffert de ce qui est localement connu comme un dzud - un été très chaud et sec suivi d'un hiver extrêmement rigoureux. Ce phénomène peut être dévastateur pour le bétail, seule source de revenus de la population mongole. Depuis 2014, nous soutenons un projet de développement agricole dans la région du Gobi Altai, avec l'aide de l'Union Européenne.

Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don