Caritas International est présente en Indonésie depuis 2014, après le Tsunami.

À propos

L'Indonésie est constituée de 13 466 îles dont 6 000 sont habitées. Il s'agit du plus grand archipel du monde. Nous y travaillons depuis 2004, suite aux ravages laissés par le Tsunami. Depuis lors, nous avons financé des projets de réhabilitation et de développement, particulièrement à Maumere, Flores (au Nord-Ouest de l'Australie). L’Indonésie est hautement exposée aux catastrophes naturelles. La population vit dans des conditions de pauvreté et dans une insécurité alimentaire très importantes dans de nombreuses zones rurales.

Projets "Indonésie"

Tous les projets
Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des réfugiés et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don