Caritas International est présente en Haïti depuis le tremblement de terre de 2010 où elle a participé à la reconstruction des infrastructures de base.

À propos

Caritas International est présente en Haïti depuis le tremblement de terre de 2010 où elle a participé à la reconstruction des infrastructures de base pour les populations en partenariat avec son réseau international et la Caritas Haïtienne.

Plus de 5 ans après, Caritas Belgique est toujours présente au côté des populations à travers un projet de développement et de sécurité alimentaire en partenariat avec les Caritas de Port-au-Prince, Jérémie et Les Cayes. Un bureau de représentation est actif à Port-au-Prince pour accompagner nos partenaires dans la mise en œuvre de leurs projets.

Classé parmi les 25 pays les plus pauvres de la planète, Haïti reste une priorité pour caritas int Belgique et ses partenaires pour intervenir dans le domaine de la sécurité alimentaire et la prévention des risques et désastres.

Actualités "Haïti"

Projets "Haïti"

Caritas International Lutte contre le choléra

Lutte contre le choléra

(1) Caritas mène une campagne intensive d'information via les paroisses, les camps, les stations radio et les dépliants afin d'empêcher la propagation ultérieure du choléra.…

Lire plus
Tous les projets

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires
Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des réfugiés et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don