Au coeur de notre action : renforcement des capacités, échanges, sécurité alimentaire et éducation nutritionnelle

Rwanda

À propos

Présente au Rwanda depuis 1962, Caritas International appuie ses partenaires locaux dans des projets d’urgence et de réhabilitation ainsi qu’avec des programmes de développement durable. Toujours dans une logique de renforcement des capacités et d’échanges entre les différents bénéficiaires, la sécurité alimentaire et l’éducation nutritionnelle des plus vulnérables sont les thématiques principales de nos actions.

Actualités "Rwanda"

Projets "Rwanda"

Tous les projets

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires
Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don