Depuis fin 2012, la République Centrafricaine fait face à des violences intercommunautaires sans précédent dans le pays.

Le nombre croissant de personnes touchées par l’insécurité alimentaire dans le pays est fortement lié à la crise politique couplée à la dégradation globale des activités économiques.

Presque 2 millions de personnes vivent dans une situation d'insécurité alimentaire (pratiquement 50% de la population totale), dont 15,2 % est atteinte d’insécurité alimentaire sévère, et 35,2 % se trouve dans une situation d’insécurité alimentaire modérée.

Caritas
international
en République Centrafricaine

+ -

Actualités "République Centrafricaine"

Projets "République Centrafricaine"

Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des réfugiés et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don