Travailler et vivre dans un logement décent est primordial pour Caritas International

Nos équipes accompagnent des réfugiés reconnus dans leurs démarches administratives et pendant leur processus d’intégration. Nos public-cibles sont principalement les réfugiés vulnérables. Pour Caritas International, travailler et vivre dans un logement dans des conditions décentes est primordial. C’est pourquoi nous organisons régulièrement des Housing-cafés et des Working-cafés.

• 14.559

DEMANDES D’ASILE EN BELGIQUE DE JANVIER À SEPTEMBRE 2017

• 52 %

des visiteurs des Housing-cafés de Caritas ont trouvé un logement en 2016

• 2.212

personnes ont déjà perdu la vie pour rejoindre l’Europe depuis la Libye entre janvier et mai 2017

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires
Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don