Nos équipes accompagnent des réfugiés reconnus dans leurs démarches administratives et pendant leur processus d’intégration. Nos public-cibles sont principalement les réfugiés vulnérables. Pour Caritas International, travailler et vivre dans un logement dans des conditions décentes est primordial. C’est pourquoi nous organisons régulièrement des Housing Cafés et des Working Cafés.

morts en mer en quelques jours seulement (2015)

demandes d’asile introduites en juillet 2015

places d’accueil doivent être trouvées en urgence

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires
Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des réfugiés et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don