Caritas International propose un service de tuteurs professionnels.

Tutelle de MENA

Certaines catégories de migrants sont plus vulnérables que d’autres. C’est le cas des Mineurs Etrangers Non Accompagnés (MENA) qui se trouvent sur le territoire belge sans leurs parents. Caritas International propose un service de tuteurs professionnels. Leur rôle est crucial : devenir le représentant légal du MENA, défendre ses intérêts, instaurer un climat de confiance avec le jeune, le guider, le soutenir et définir avec lui la meilleure solution durable pour son avenir dans notre pays ou ailleurs.

Actualités "Tutelle de MENA"

Projets "Tutelle de MENA"

MENA ont été accompagnés par notre équipe en 2016

DEMANDES D’ASILE EN BELGIQUE DE JANVIER À SEPTEMBRE 2017

Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des personnes réfugiées et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don