10.000 réfugiés cherchent un nouveau logement. Vous êtes propriétaire ? Votre bien est à disposition ? Devenez propriétaire solidaire !

Soyons solidaires avec
les réfugiés, où qu'ils soient. Ici en Belgique, en Europe ou ailleurs...

À propos

En Belgique, Caritas International apporte une réponse humaine et individuelle au parcours migratoire de chacun, défend les droits des migrants et réfugiés et les accompagne dans leur recherche de solutions dans notre pays ou ailleurs. Nous venons d’abord en aide aux personnes les plus vulnérables, sans distinction de nationalité, de genre ou de convictions politiques, philosophiques ou religieuses.

Projets

Tous les projets

• 7.554

demandes d'asile de Syriens en Belgique en 2015

• 1.322

demandes d’asile introduites en juillet 2016

• 10.000

réfugiés reconnus cherchent d'urgence un logement

Derrière chaque chiffre, il y a une histoire

Toutes les histoires
Caritas International

Volontariat

Des centaines de volontaires refusent l’indifférence à la détresse des réfugiés et s’engagent auprès de Caritas International. Et vous, souhaitez-vous aussi mettre votre talent au service des plus défavorisés ?

Devenir volontaire
Caritas International

Faire un don

Que serions-nous sans vous et votre générosité ? Grâce à votre don, vous contribuez à lutter contre la faim, la pauvreté, la violence. Ensemble, nous offrons une seconde chance aux personnes qui en ont le plus besoin.

Faire un don